offre d'emploi venant de grande bretagne ....

Publié le par lianou

sa Majesté la queen Elisabeth 2 cherche homme ou femme pour nettoyer la résidence  officelle de la reine située à Edimbourg  en Ecosse .

cette personne aura pour mission 1 ere de décoller les chewing- gum laisser  notamment par des hotes indélicats  . dans toutes les pieces du chateau 

rémunération 15912 livres soit 20428 euros  /AN ...pour 20heures de travail semaine .

c'est une des obligations  principale  du contrat parmis les 14 qui y figurent  les autres taches consistent à nettoyer les toilettes  ,les escaliers  1 fois par semaine ,ainsi que l'argenterie ,faire les lits ,et couvrir le mobilier pendant l'absence des hotes ...alors qui qui va ?????. l'annonce ne précise pas  le moyen de locomotion pour en faire le tour balai et chiffons à la main 

    

Publié dans au jour le jour

Commenter cet article

T
<br /> à voir le château, je me dis qu' en 20 heures par semaine, il serait impossible de remplir les conditions !<br /> <br /> <br />  Jolie demeure !<br /> <br /> <br />  Bonne journée<br /> <br /> <br />  Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je connais Edimbourg et le Château , magnifique ,je n y ai vu aucune saleté la femme de ménage de l'époque devait être ok , passe sur mon blog j'y ai poster des pastels bisous bonne journée<br />
Répondre