c'est le changement

Publié le par lianou

quel gachis pour celle du dessous    ..celle du dessus est nettement plus respectable  

Commenter cet article

T
On est passé de 1 degré lundi, à 8 degrés ce samedi, et on ne peut même pas dire que nous avons eu un franc soleil !<br /> Et puis, il faut attendre mi mai pour oublier les saints de glace !<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> bises
Répondre
T
je n' ose même pas repiquer dans ma serre, tant les matins sont proches de la gelée !<br /> Il est où ce réchauffement ?<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> bises
Répondre
T
Pour les giroflées, j' en avais acheté des graines, et par la suite on peut en récupérer après floraison !<br /> Je n' ai plus de lilas chez moi, ni de glycine, ça devenait trop imposant !<br /> Mon muguet n' attendra pas mai non plus !<br /> On dirait qu' il va faire beau et chaud, profitons en <br /> Bises
Répondre
T
D' après ce que j' entends, tu vas pouvoir profiter du barbecue !<br /> Un peu de soleil fera du bien aux jardins, mais à nous aussi !<br /> Bonne fin de semaine<br /> bises
Répondre
T
Ce matin encore, de la bruine, et seulement 8 ° !<br /> ce sera déjà bien si on échappe à la vulgarité du couple présidentiel !<br /> Passe de belles Pâques malgré tout, bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
T
on aurait dû se méfier rien qu'en voyant sa cougar !!<br /> 8° et toujours de la pluie !<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre