un Macron +un Valls =....

Publié le par lianou

                                   

 

 

la valse des augmentations  pas un qui dit mot  les syndicats ne doivent plus faire parti de ce monde     ........               

 

 

 

Publié dans actualite

Commenter cet article

T
<br /> Les mêmes qui reprochaient à Sarko certaines augmentations,les ont non seulement gardées, mais en ont rajoué bien plus !<br /> <br /> <br /> 3 élections, 3 défaites pour la gauche !<br /> <br /> <br /> Quand aux syndicats, on devrait demander des comptes à Thibaut qui avait demandé qu' on vote à gauche !<br /> <br /> <br />  Bonne journée<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour ma belle ,je crains fort que nous même nous ne fassions plus partie de ce monde<br /> <br /> <br /> tant d'injustices tant de douleurs , attention messieurs attention<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Tu as raison, ils ont aux abonnés absent, mais les gens ne veulent plus se bouger pour refuser ces abus...J'ai fais des grèves énormément souvent car je suis souvent ahuri de tels scandales..Mais<br /> quand je vois que certains gueule de loin et n'agissent pas, ça écoeure drôlement...<br />
Répondre