toujours frais brrrr.....

Publié le par lianou

c'est vraiment pas la chaleur . j'ai une bonne bronchite  ce soir chez le toubib.

 

dimanche 6 un vide grenier j'espere que le soleil sera la .

 

et l'ete dans 20 jours

 

028.JPGun arum rose  un des cadeau de fete des meres je le replanterais en septembre en pleine terre.

Publié dans un peu de tout

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Coucou !!! bonjour, j'arrive de chez Mony, et je passais comme ça....et je vois que tu m'as mise dans tes favoris!! j'en suis très flatée!! et ton blog est super sympa!! j'espère que tu<br /> vas bien et que le soleil est chez toi aujourd'hui!! içi dans le Cher, grand ciel bleu!!! ouf!! bisous et à très bientôt sûrement!!Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as la crève... pas étonnant avec ce temps pourri... alors tu restes au chaud... gros bisous de nicole ! bien beau ton arome... garde<br /> le bien car avec moi il crève...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'est ce que tu as fait pour avoir une bronchite, ne me dit pas que c'est le grand soleil de ces derniers jours qui a perturbé tes poumons, tu as bu trop d'eau et ça a laissé des traces<br /> d'humidité, ça doit être ça!!!!! gros bisous ma soeurette, passe une bonne journée, un bisous aussi à mon beau frère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre