journée a la campagne

Publié le par lianou

006-copie-3.JPG010-copie-1.JPG003-copie-9.JPGvoila soeurette  ,akina   et moi  journée tres agreable mais pluvieuse . les poulettes encore jeunes  en pleine forme .le menu :

crudités 

raie au beurre blanc

purée maison

tarte aux fraises   

 

  

Publié dans actualite

Commenter cet article

N
<br /> <br /> de gros bisous et bonne journée de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  bonsoir et  merci pour mon rachtoc de rosier... je sais bien qu'il a une maladie mais tu as vue la rose... elle est belle et<br /> sent si bon... dis donc, je suis aussi très contente  de tes photos... qui est ta soeur, qui est toi... à part le chien que j'ai reconnu lol!!! allez ma copinaute, à demain ou après bonne<br /> nuit bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre