Le Parc de la Haute Ile

Publié le par lianou

le parc de la haute ile  à 30mn de chez moi à pieds  superbe découverte  il est ouvert depuis 2008 mais j'avoue que depuis je n' y était retourné que 3 /4 fois n'y trouvant rien d'intéressant  mais je pense ne pas avoir choisie la bonne période   et puis les espèces différentes d'animaux(bovins ,ovins  ,papillons , batraciens ,oiseaux,abeilles ), ne s'y étaient pas installées il fallait laissé le temps au temps   maintenant c'est devenu une réserve ornithologique ..  faune et flore  est abondante  belle promenade  ( malgré une partie  en voiture  jusqu'à l 'entrée  du parc fatiguée mais contente  ....

 

 un merle  ,un geai des neiges ,un foulque ,une envol de bernaches,  abeilles
 un merle  ,un geai des neiges ,un foulque ,une envol de bernaches,  abeilles
 un merle  ,un geai des neiges ,un foulque ,une envol de bernaches,  abeilles
 un merle  ,un geai des neiges ,un foulque ,une envol de bernaches,  abeilles
 un merle  ,un geai des neiges ,un foulque ,une envol de bernaches,  abeilles

un merle ,un geai des neiges ,un foulque ,une envol de bernaches, abeilles

une catle highland ,une grenouille , papillon
une catle highland ,une grenouille , papillon
une catle highland ,une grenouille , papillon
une catle highland ,une grenouille , papillon
une catle highland ,une grenouille , papillon
une catle highland ,une grenouille , papillon

une catle highland ,une grenouille , papillon

Commenter cet article

T
Et bien, on peut dire que tu as été bien inspirée d' y retourner !<br /> Comme on dit tout vient à point à qui sait attendre !<br /> Ce parc est une véritable invitation à découvrir faune et flore !<br /> Merci pour tes belles photos<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
ce n'est pas moi qui les aient prises je n'était que spectatrice ....