La palme d'or de la bétise ...

Publié le par lianou

et elle est porte parole du gouvernement  ........

je serais de tout coeur avec eux  (en parlant des usagés des transports ) "j'utiliserais ma voiture de fonction comme tous les jours  pour  me rendre a mon bureau".celle là fallait la faire  elle nous avait déjà fait le coup  avec "comme les français je ne mange pas du homard  tous les jours plutôt des kébabs "

mesdames Morano et bécassine n'ont qu'a bien se tenir il y a de la concurrence !!!!!! il y a du souci  à  se faire ...

.......SIBETH ELLE PORTE BIEN SON NOM

avec sa voiture de fonction

avec sa voiture de fonction

Commenter cet article

T
D' un autre côté elle est bien à sa place dans ce gouvernement de mafieux , et nous montre à quel point le sort des français lui est indifférent, puisqu' elle a la bonne place !<br /> Comment peut on être si bête !<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre