les illuminations de Noêl 2016

Publié le par lianou

c'est parti pour 4 petites semaines    .....ça fait un peu de gaité  dans la rue .

cette année mon voisin à jouer les paresseux  beaucoup de lumières mais au sol  

coté balcon

coté balcon

façade

façade

coté jardin

coté jardin

maison d'en face  illuminations mais plutot au niveau du sol

maison d'en face illuminations mais plutot au niveau du sol

Publié dans au jour le jour

Commenter cet article

T
et bien dans mon quartier, c' est tout juste si une fenêtre est illuminée.<br /> Et dans ma ville, je n' ai pas non plus vu grand chose, le coeur n' y est pas !<br /> Remarque je ne peux rien dire puisque moi non plus je ne mets rien à l' extérieur.<br /> Je me souviens de quelques illuminations dans des villages allemands que je n' avais hélas pas pris en photo !<br /> Passe une bonne journée<br /> Amitié
Répondre