le sapin 2006

Publié le par lianou

le sapin 2016 encore quelques retouches  c'est en voyant la photo    que l'on voit les défauts  d' asymétrie ....    puis l'enneigé    .. et attendre le père Noël........

le sapin 2006

Publié dans au jour le jour

Commenter cet article

T
il est tout pimpant, il ne lui manque pas grand chose ! <br /> Chez moi, mon fiston a installé un sapin bidon, ça clignote beaucoup, mais ça n' a rien d' un sapin !<br /> Passe une bonne journée<br /> Amitié
Répondre
C
Tu en as peut-être trop mis (non pas de gifle) (rire)<br /> <br /> Bonsoir Eliane<br /> Chez moi, plus d'arbre, pas d'enfants, pas de petits-enfants !<br /> Je ferai la fête avec ma "fille" Mafé, mon bébé de bientôt 13 ans, Vito et mon Filou qui doit apprécier sa vie de maintenant après ce qu'il a dû vivre !<br /> Avec eux, je ne serai pas déçue !<br /> Bonne soirée<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre