y'a le choiix

Publié le par lianou

en ce jour de toussaint     ...pensées à nos disparus.... . puis les bonbons pour les enfants   , le salon du chocolat........

a nos disparus

a nos disparus

hallowen

hallowen

le salon du chocolat

le salon du chocolat

à croquer..de l'art

à croquer..de l'art

Publié dans divers

Commenter cet article

T
Les tombes sont fleuries presqu' à l' excès, et c' est un peu triste pour ceux dont les morts ont été incinérés.<br /> Mais c' est surtout une occasion de se souvenir !<br /> L' art se niche partout, même dans le chocolat ou la découpe de citrouilles !<br /> Passe une bonne journée<br /> Amitié
Répondre
O
Ahahah tu me fais rire avec ta souris mecanique....je crois que ça plairait a Cheyenne... elle n' a peur de rien.... quand j' aspire je la traîne avec les rouleaux...lol.....nettoyer avec elle est tres difficile.... elle veut absolument participer a sa facon....lol....tu imagines.....!
Répondre
O
Coucou Lianou.....je vais me recueillir sur la tombe de papa en dehors de cette période que je n' aime pas<br /> Comme ça il y a des fleurs plus souvent.....<br /> Bisous ma grande<br /> Belle soirée
Répondre