MERCI

Publié le par lianou

Après cette absence   forcée  genée par une mauvaise bronchite   samedi  j'ai été gatée par    enfant  , petits enfants ,sœur , nièce et amis   à l'occasion de la prise d'une année supplémentaire fleurs et 17 messages  m'ont comblés 

MERCI

Publié dans actualite

Commenter cet article

T
et bien, bon anniversaire alors avec un peu de retard !<br /> Tu as en effet été gâtée, ces bouquets sont magnifiques !<br /> J' espère que tu te portes beaucoup mieux.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Mais comment font les autres pour aller à la ligne ???<br /> <br /> Cela m'énerve !
Répondre
C
Bonjour Eliane<br /> Alors on n'ose pas dire son âge (rire)<br /> Avec du retard : BON ANNIVERSAIRE<br /> J'espère que ta crève sera bientôt un lointain souvenir.<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre
O
Oh tu as été bien gâtée il faut que je note la date parce que petite coquine tu nous avais bien caché ça <br /> Je n' ai pas de carnet d' anniversaire.....une tres chouette idée de creation pour moi!<br /> Tu vois tu m' inspires....lol<br /> J' espere que maintenant tu es en bonne voie de guérison <br /> Passes une bonne soiree et gros bisoussss
Répondre