les superbes sculptures

Publié le par lianou

ENVOYEES PAR MA SOEUR QUI HABITE MENTON  moi j'y suis allée  en 2013  beau souvenirs

ENVOYEES PAR MA SOEUR QUI HABITE MENTON moi j'y suis allée en 2013 beau souvenirs

les magistrales sculptures  aux jardins Biovès

les magistrales sculptures aux jardins Biovès

illuminées

illuminées

les superbes sculptures
quel travail

quel travail

toute aussi belle l'une que l'autre

toute aussi belle l'une que l'autre

le thème était le cinéma italien

le thème était le cinéma italien

Publié dans actualité

Commenter cet article

C
Superbe, magnifique, grandiose !
Répondre
T
Merci pour ces formidables créations de fruits et fleurs !<br /> Les créations éphémères sont les plus belles !<br /> Passe une bonne journée<br /> Amitié
Répondre
E
Oui, c'est très beau, ça doit drôlement sentir les arômes....Bisous et bonne journée..
Répondre