fin de semaine...

Publié le par lianou

fin de semaine...

encore une de passer et 2 mois de notre calendrier ...........

Publié dans au jour le jour

Commenter cet article

C
Bonjour Eliane, désolée de ne pas passer chaque jour, je n'y arrive plus.<br /> Ce qui me préoccupe le plus, c'est que j'oublie tout !<br /> Hier soir, j'avais laissé mon garage ouvert ! C'était le première fois.<br /> Pas super le temps aujourd'hui, tout gris<br /> Je te souhaite aussi une bonne fin de semaine<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre
T
je sais bien que le temps est immuable, mais j' ai quand même l' impression qu' il défile de plus en plus vite, sauf lorsqu' il y a des pubs à la télé, auquel cas j' ai l' impression qu' elles durent des heures !<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> Amitié
Répondre