voila mes deco de noel

Publié le par lianou



voila quelques échantillons de mes occupations  et ce pour Noel. Des boules faites en ruban,d'autres avec des sequins ,et tissu les lutins sont fait avec de la recup.(carton,coton feutrine  et peinture) tant qu'aux broderies  a points comptés  puis des encadrements découpés dans du papier couleurs format a3    bon courage si vous  vous décidiez  !!!




Publié dans loisirs creatifs

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Je passe juste pour te souhaiter une belle journée<br /> avec ta soeur ,<br /> papotez bien , rigolez bien<br /> je vous embrasse toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Lianou, merci de ta visite.<br /> Je vois que tu es fort occupée pour la fin d'année, c'est joli ce que tu fais....<br /> Bonne fin de journée, bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais je vois que soeurette s'invite pour mercredi<br /> à quelle heure sert on le thé que je vienne aussi ???<br /> on peut toujours rigoler<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh mais ça s'annonce bien dis moi ! du " fait maison " en plus , bravo ! moi j'ai toujours un peu de mal à me mettre à la déco et aux préparatifs de Noël mais<br /> ça se fera ... Tu vois ici aujourd'hui il pleut , pas toujours les mêmes mais alors que c'est triste !!! as tu passé un bon dimanche ? je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah les voilà tes jolies décorations de noël, c'est super!!! gros bisous ma soeurette, je vien donc mercredi chargé comme un baudet.<br /> <br /> <br />
Répondre