un air d'enfance ...

Publié le par lianou

j'adore ces cartes postales (700 modèles )gravures,album à colorier,publicités(lesieur,blédine ,nestlé ,byrrh etc...)livres dont une grande partie animés .parfois signée king le nom de jeune fille de sa mère ellen king elle avait un frere jumeaunommé Marcle toute la vie et l'oeuvre ont été marquées par cet gémèllité 

que vous soyez amateurs ,collectionneurs  

Germaine Bouret(1907-1953) repose à Villemer 77 .elle crée sa propre société à 20 ans (1927) j'aime toute sa collection  il faut reconnaitre que ces gravures sont pleines de fraicheur   enfin c'est mon avis  

                                                  Germaine Bouret

 

 

     Gravures                    Germaine Bouret    Germaine Bouret     Germaine Bouret

Publié dans un peu de tout

Commenter cet article

T
<br /> et aussi, les dessins sont de toute beauté !<br />
Répondre
N
<br /> Tu as raison d'aimer c'est d une fraicheur ! je ne connaissais pas du tout belle découverte ,voilà à quoi servent nos blogs à nous enrichir avec intelligence<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous je suis hs j ai mes petites filles jusqu'à la fin de semaine<br />
Répondre
W
<br /> un témoignage de notre histoire avec le côté mercantile<br />
Répondre