realisation collective

Publié le par lianou

013.jpgc'est une fresque représentant la cité qui se trouve a coté de chez moi  ou j'ai d'ailleurs habité  il y a 46 ans et que j'ai quitté en 1975 ce tableau est realisé tout en  tissu et feutrine et a été fait a l'atelier du savoir faire  ou je me rends tout les mardis après midi  volià a quoi nous nous occupons.

Publié dans loisirs creatifs

Commenter cet article

M
<br /> tu aurais du faire une petite flèche pour indiquer là où tu habitais!! le tableau des souvenirs en quelques sortes  bisous soeurette, j'espère que ta soirée a été bonne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien bravo, lianou, cette fresque est plutôt sympa ! j'espère que tu vas bien et que tu vas bien profiter de ton weekend*<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre