mes distractions ...

Publié le par lianou

035.JPG027-copie-1.jpg065.jpgvoila quelques exemples de mes ouvrage en broderie  .j'aime aussi le tricot , le cartonnage .

je vais a la foire d'automne au mois de novembre ainsi qu'au salon des loisires creatifs  fin novembre  avec des copines  c'est toujours une belle journée

Publié dans loisirs creatifs

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Coucou ! Hummm le bandeau sent une création Mony...<br /> <br /> <br /> Je passais par là pour faire un p'tit coucou , je sais que bientôt nous allons faire connaissance pour de bon .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bises de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De gros bisous en te souhaitant une excellente journée !!! nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour madame " doigts de fée "<br /> <br /> <br /> les loisirs créatifs sont un bon dérivatif , je faisais beaucoup de points comptés aussi , mais la vue me gène et me donne mal à la tête alors j'ai<br /> ralenti<br /> <br /> <br /> Sais tu que l'on va se rencontrer peut-être ?<br /> <br /> <br /> dans l'attente , je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne fais que le deviner ton ABC... daire!!! mais il me semble superbe ! j'adore çà! merci de ces jolies choses que tu nous montres !!! moi je ne sais<br /> pas faire !!! de gros bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre