je reviens doucement ......

Publié le par lianou

voila quelques semaines que je ne suis pas bien  etat general  très grosse fatigue  ..

 

suite a des analyses j 'espere que tout reviendras  dans les normes .

 

Noël

Publié dans actualite

Commenter cet article

M
<br /> Quel beau bandeau ! je me demande si ......<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> meilleure santé c'est le principal<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> allez ma soeurette chérie, l'année 2013 te verras en meilleure forme et la raison de ce mauvais passge sera dévoilée, espèrons que c'est ce médicament qui en est la cause et je crois que oui,<br /> puisque depuis que tu l'as arrêté, les malaises s'estompent. Bonne soirée, gros bisous et à l'année prochaine soit dans quelques heures. gros bisous. Gros bisous aussi à mon beau frère, j'ai<br /> oublié de lui souhaiter sa fête hier, IMPARDONNABLE. BIZZZZZZ<br />
Répondre
M
<br /> Ma chère Eliane , <br /> <br /> <br /> Je suis contente de savoir que tu as trouvé une remplacente pour ces dernières fêtes<br /> <br /> <br /> il me semble que tu en as assez fait , même trop !!!<br /> <br /> <br /> je souhaite qu'en janvier on trouve ce qui ne va pas<br /> <br /> <br /> et que l'an nouveau t'apportera une meilleure santé<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année , gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bien jolie cette photo, bon courage pour ta santé....<br />
Répondre