je n'y crois pas .....

Publié le par lianou

                                 le soleil nous a fait bonne mine toute la journée  monsieur anti cyclone serait il decidé a nous faire  plaisir  si cela dure voilà qui va nous faire du bien au moral   et aux articulations ....je croise les  doigts                    

Publié dans METEO

Commenter cet article

T
<br /> à toi aussi, une bonne fin de semaine, avec le soleil cette fois !<br /> <br /> <br />  amitié<br />
Répondre
T
<br /> un petit bonjour, pour te remercier de tes commentaires !<br /> <br /> <br /> une journée mi figue mi raisin !<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si si il arrive et devrait rester au dessus de nos têtes pendant au moins ......????? enfin quelques jours !!!!!! Bientôt les vacances ma soeurette et là ou tu vas, normalement c'est le soleil<br /> assuré mais on ne peux jurer de rien, la météo doit être dirigé de l'Elysée et PS se traduit désormais Pas Soleil. Gros bisous soeurette.<br />
Répondre
T
<br /> et bien, chez moi, c' est la première fois qu' on a un vrai soleil d' été !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un petit bonjour, pour te souhaiter une bonne semaine !<br /> <br /> <br />  amitié<br />
Répondre
T
<br /> Chez moi, il a fait bon, mais on ne peut pas dire qu' il y a eu du soleil !<br /> <br /> <br /> Ce sera surement pour ce début de semaine !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre