des propos choquants ....

Publié le par lianou

Monsieur Pech intervenant dans l'émission c'dans l'air  a la tete du collectif terra nova en parlant d'économie que c'était "les vieux   " je cite terme employé par ce monsieur qui coutaient et qu'il fallait revoir le systeme de retraites .

un jour Monsieur  vous serez vieux sachez que les "vieux "comme vous dites on travaillés plus que vous ne le ferez  et certainement pas dans les memes conditions  comme il vous à été fait remarque  un "vieux "ça vote à .

 moins qu'il ne faille instaurer un age limite pour voter   droles de réflexion   état en crise devenu corporatiste et injuste 

coup de gueule  marre de tout ces enarques  surpayes et sans respect   

  Thierry PechC dans l'air

Publié dans au jour le jour

Commenter cet article

T
<br /> j' avais bien enttendu, puisque je suis cette émission tous les jours !<br /> <br /> <br /> Ce connard devrait parler des " vieux " sénateurs absentéistes la plupart du temps, qui touchent des fortunes lorsqu' ils sont en activité, et autant lorsqu' ils sont en retraite<br /> !<br /> <br /> <br />  Bonne journée<br /> <br /> <br />  Amitié<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour mon amie ,je n'ai pas écouté hier hier au soir ,je comprends ton coup de gueule et m'y associe , tous ces énarques et bien d'autres aussi sont déconnectés de la réalité ,ils ne savent pas<br /> comment vivent les gens ne connaissent pas le prix des choses j'aimerai bien les voire gérer un petit budjet comment fearit il ? ce n'est pas écrit dans les livres<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonreportage et te fais de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> demain je reprends mes petits reportages sur ma ville et ses environs  mais j'ai horreur de ces critiques en plus le mot vieux dit en ces termes est<br />  irrevérencieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre