à 1 heure de Paris 2 pour moi

Publié le par lianou

me voila repartie dans le Loiret  à Montargis  " la Venise du Gatinais "

131  ponts classé  parmi les plus beaux détours de France  .

chateau féodal du XII siecle ,maison à tourelles ,passerelle Victor Hugo de Gustave  Eiffel(1881),quatiers des tanneurs et ses belles demeures du XVI siècle  volia pour mon week-end prolongé  a lundi ......

 

             

 

 

 

           

 

       

                                            

Commenter cet article

N
<br /> Bonjour ma belle je te souhaite un bon lundi gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour mon amie j'espère que tu as bien profité de ton amie et de ce petit voyage<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon we bises<br />
Répondre
T
<br /> à Voir les photos, la visite  s' impose et la fin de semaine sera bien agréable !<br /> <br /> <br />  Profite bien de ton séjour !<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Oui une très belle région nous avions convié nos adhérents à la visite de cette ville l'an passé bonne journée bises et bon retour chez toi bises<br />
Répondre
N
<br /> une destination pour un petit week-end en amoureux .....<br />
Répondre