Tout ça pour ça .....

Publié le par lianou

Un second souffle ...il manque pas d'air  pour accoucher d'un résultat pareil alors qu'i était écrit depuis le début  le scénario était bien ficelé ce n'est qu'un remerciement  puisqu'il voulait ce poste 

principe des chaises musicales   c'est un remaniement de copains sans tenir vraiment compte de réels problèmes  .

mais nous les gueux  bientôt nous les gueux  nous n'aurons plus de souffle

Tout ça pour ça  .....

Publié dans actualite

Commenter cet article

T
Profite bien de la famille, bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
T
un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine avec des températures de saison tout réchauffement soit il !<br /> Bises
Répondre
E
Sais pas ! mais il ne m'inspire pas confiance celui là.Que dis je! aucun du gouvernement ne m'inspire confiance.Ferais mieux d'aller se raser. Bisous ma grande.
Répondre
T
un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine en famille<br /> Bises
Répondre
T
je doute que le choix de l' amoureux de l' usurpateur, soit celui du premier ministre , et donc déjà, il n' y aura pas bonne entente dans ce gouvernement !<br /> Incroyable comme la voix sonnait faux dans le discours à 20 h pour nous dire qu' il ne changera rien de sa politique !<br /> IL sait nous dire que c' est le peuple qui l' a élu, mais refuse de l' écouter !<br /> Passe une bonne journée <br /> Bises
Répondre