ma petite dernière .

Publié le par lianou

on s'occupe comme l'on peux    .une carte pour l'anniversaire d'une amie  ..elle aime le bleu 

ma petite dernière .

Publié dans loisirs creatifs

Commenter cet article

Î
Bonjour ma douce<br /> Bravo elle est splendide ta carte scrapp avec ce beau bleu couleur de l'espoir, quelle délicatesse.<br /> J’espère que ton grand WE s’est bien passé, moi super bien, hier belle journée en famille, mais dommage que c’était un WE plutôt humide mais ce jour le soleil est de retour.<br /> Merci pour ton gentil passage chez moi.<br /> L'amitié est un plaisir qui ne fait que s'accroître à mesure qu'on vieillit.<br /> L'amitié embellit les jours mauvais, charme les ennuis, et évite les écueils de la si courte mais si périlleuse traversée de la vie.<br /> Réelle ou virtuelle, ton amitié est comme un matin qui se lève, et qui pointe son nez en douceur.<br /> Merci pour ton amitié et belle journée ensoleillée.<br /> Je te fais de gros bisous ensoleillés de la Réunion.
Répondre
T
comme elle aile le bleu, elle ne sera pas déçue, en plus c' est joli !<br /> Passe une bonne soirée<br /> bises
Répondre