mes amis felins

Publié le par lianou

mes amis les chats    tellement beaux    ....je n'en ai plus    car trop âgée .et je ne veux pas laisser un  orphelin   mais j'ai une profonde  admiration pour cet animal   .......alors j'admire ceux de mes amies  que je garde  si besoin  pendant leurs vacances  

mes amis  felins
mes amis  felins
mes amis  felins

Publié dans au jour le jour

Commenter cet article

C
Je croyais que Pierre ne voulait pas que cela se sache qu'il avait repris un chien ! Et voilà qu'il le dit publiquement !<br /> Mon chat parti le 9 janvier 2011 d'un cancer était un chat formidable.<br /> Il dormait avec chacun de mes chiens. Je pense souvent à lui. J'ai sa photo près de mon Dior.
Répondre
T
il est superbe ce chartreux !<br /> Je préfère les chiens, et j' ai fait la folie d' en reprendre un malgré mes 70 ans passés !<br /> Mais j' aime bien les chats, chez les autres, à condition qu' ils ne viennent pas faire leurs besoins dans mon potager !<br /> Mes deux soeurs en ont et ce sont de vrais clowns !<br /> Passe une bonne journée<br /> Amitié
Répondre