la bagarre ......

Publié le par lianou

"IZNOGOUD LE CALIFE A LA PLACE DU CALIFE   "voilà  un nom qui lui va bien .. le faux cul    ni foi ni loi  .. pour le remplacer   ils sont prêt à tout ces lèches bottes    pour un marocain  .. mais leur utilité   si toutefois il devenaient utiles   sera de courte durée     les 5 mois restant  serons consacrés  à la campagne présidentielle  .les prétendants sont nombreux   .

NVB ..LE FOLL , TOURAINE ,  SAPIN , CAZENEUVE ,LE DRIHAN ..... 

la bagarre  ......

Publié dans actualite

Commenter cet article

C
Eh ou He, tu as mis des signes chinois sur les côtés, oh non, pas du chinois, ils mangent les chiens, les chats, enferment les ours, font tuer les éléphants, etc.<br /> <br /> Désolée, c'était plus fort que moi, c'est comme ça que je perds mes soi-disant amis blogueurs ! (sourire)
Répondre
C
Un panier de crabes !
Répondre
T
Et comme disait le représentant de Fillon, tous des traitres qui ont obligé moi je à ne pas se représenter, valls en tête !<br /> J' espère qu' ils vont s' autodétruire, et prendront en mai une veste mémorable !<br /> Pas un ne mérite son poste, toutes et tous faux culs et menteurs !<br /> Mais c' est au président de nommer le 1er ministre, alors !!!<br /> Passe une bonne journée<br /> Amitié
Répondre