quelle mentalité dans ce gouvernement de gauche

Publié le par lianou

jusque là réserver à la ministre du logement J M Baylet riche baron du socialo s'octroie l'hotel de Castries dans le 7 eme à Paris mais c'était sans compter sur ce multi millionaire de la gauche meme si on est pas fan de mme Cosse il y a un minimum à respecter .

seul leurs intérêt personnel compte mme Cosse que ne ferait-elle pour un maroquin et les avantages qui vont avec .

c'est fort pour une ministre du logement d'etre délogée .

SANS FOI NI LOI ....

quelle mentalité dans ce gouvernement de gauche

Publié dans actualité

Commenter cet article

C
Ils sont tous pourris, que des magouilles, qu'ils se débrouillent entre eux !
Répondre
N
Bonjour Liliane un we de repos cela va faire du bien dommage que le temps ne soit pas beau grr je crois que je vais peindre , je ne sais plus si je t ai dit j ai regardé ce que tu fais sur le net je ne connaissais pas cette activité , tu te débrouilles très bien bon we bises
Répondre
T
ce nouveau remaniement a quand même fait une unanimité, tout le monde a compris que ce n' était qu' une magouille de plus du grassouillet qui est parti manger des ananas dans nos colonies, pour faire un peu fondre les graisses !<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> Amitié
Répondre