IL Y A 55 ANS

Publié le par lianou

le 4 Février 1961 nous échangions nos consentements .

NOCE D' ORCHIDEES

de cette union est né un Garçon qui à aujourd'hui 55 ans décembre 1961( et oui on à tout fait la meme année ) deux petits fils sont venus agrandir la famille ils ont maintenant 23 et 18 ans

ainsi va la vie avec ses bons et mauvais moments mais l'on fait face .... ...

on avance dans l'age mais on tiens le coup

IL Y A 55 ANS

Publié dans au jour le jour

Commenter cet article

C
Je n'en dirais pas plus publiquement !
Répondre
C
1961, j'ai eu mon fils ainé le 6 8 61 !<br /> Je suis restée 15 ans sans le voir.<br /> En juillet 2015, je l'ai vu avec ses trois enfants, 25, 23 et 15 ans ! La dernière fois que je les avais vu ils avaient 10, 8 ns et 6 mois !!!<br /> Aucun n'est venu mettre un petit com sur mon blog pourtant, ils l'ont trouvé sur leur téléphone !<br /> Pas grave, la vie continue
Répondre
T
félicitations, c' est de plus en plus rare !<br /> Pour moi, c' était en 1969, et nous avons 4 enfants et 7 petits enfants !<br /> Comme tu dis, il faut s' accrocher aux branches !<br /> Fête ça bien !<br /> Amitié
Répondre