bonne semaine!!!

Publié le par lianou

bonne semaine!!!
bonne semaine!!!
bonne semaine!!!

Publié dans unpeu de tout

Commenter cet article

C
Bonjour Eliane<br /> C'est tout gris dehors, il fait froid, je n'ai pas le moral !<br /> J'ai pleuré tout le temps que le kiné était là, pas moyen de m'arrêter.<br /> Mais j'espère que pour Toi tout baigne<br /> Il me semble que le temps passait moins vite quand j'étais secrétaire !<br /> Bientôt deux mois que Noël est passé.<br /> Dans un mois, le printemps, j'espère que cela va aller mieux<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre
T
Les semaines défilent à toute allure, comme la liste des impôts !<br /> C' est pour ça que les comptes en banque se vident !<br /> Les chiens ne feront jamais de politique, ils nous aiment et c' est tout !<br /> Passe une bonne journée<br /> amitié
Répondre