suite d'article

Publié le par lianou

je m'aperçois que les photos on disparues , alors je recommence ..

tout est fait maison avec mes petits doigts pour ce qui est de la déco aux préparations (marquise et papillon ) voila voila .......

la déco de table

la déco de table

déco de table

déco de table

ma marquise

ma marquise

mon papillon

mon papillon

le buffet viande charcuterie  .......le buffet legumes
le buffet viande charcuterie  .......le buffet legumes

le buffet viande charcuterie .......le buffet legumes

le fromage

le fromage

le gateau

le gateau

Commenter cet article

C
Voilà un anniversaire dont il se rappellera.<br /> Tu es une experte dans l'art de la table.<br /> Concernant les plats, je m'abstiens (sourire)
Répondre
T
Mais tu es une vraie fée des logis, et une artistes des arts de la table !<br /> C' est vraiment magnifique, c' eut été dommage de n' avoir pas les photos !<br /> Tout le monde a dû être enchanté !<br /> Je comprends qu' il te fallait du temps !<br /> Passe une bonne journée<br /> Amitié
Répondre
N
Bonjour très joli je te confis l organisation de mon futur anniversaire ,contente pour vous bisous
Répondre