pas d'idée . pas trop de temps .

Publié le par lianou

occupée à préparer la déco pou l'anniversaire '18 " ans de mon petit fils je vous envoie fleurs et chatons ...

pas d'idée . pas trop de temps .
pas d'idée . pas trop de temps .
pas d'idée . pas trop de temps .
chaton couché devant une glace

chaton couché devant une glace

pas d'idée . pas trop de temps .

Publié dans divers

Commenter cet article

C
J'en ai de la peine pour mettre mes coms.<br /> J'envoie mon com et ensuite plus possible sur les autres articles.<br /> Je me demande comment fait Pierre !<br /> Jolis photos, les hats sont magnifiques
Répondre
T
Je comprends que cet anniversaire demande une préparation !<br /> Merci pour ces photos, j' aime bien la dernière en particulier !<br /> Passe une bonne journée<br /> Amitié
Répondre
N
Bonjour ma belle tu as déjà bien assez de travail avec ton petit fils ils faut le gâté bises bonne journée
Répondre