je commence lundi

Publié le par lianou

en cultivant une parcelle de terre ce paysan de 65 ans originaire de Colombie à découvert "600 millions de dollars " soit 554 millions d'euros caché sous la terre .

Monsieur José Mariéna Cartolos malheureusement ne pourra pas profiter de sa découverte ,il lui à été prier de rendre l'argent .

l'origine de cette fortune n'est pas connue mais sans doute planquée par un baron de la drogue très courant dans ce pays

"travailler prenez de la peine c'est le fond qui manque le moins " .dès lundi

je vais faire retourner mon jardin ( LOL)

je commence lundi

Publié dans actualité

Commenter cet article

C
Il n'aurait pas dû en parler !
Répondre
N
bonjour dommage pour lui son travail n est pas récompensé je te souhaite une bonne journée bises
Répondre
T
pour moi, depuis le temps que je le retourne, je n' ai pas espoir !<br /> Mais si je trouve quelque chose je me souviendrais que le silence est d'or !<br /> Passe une bonne journée<br /> Amitié
Répondre