quel beau week- end

Publié le par lianou

maison au pays de Galles
maison au pays de Galles

malgré la belle arrière saison très agréable les infos n'ont pas suivies ...

alors je vais me reporter vers les fleurs , sur ma pelouse refleurissent les primevères et les pâquerettes (je ne peux pas mettre de photos mon ordi ne lis plus la carte pourquoi ?????) je vais attendre mon dépanneur ( petit fils )

il est adorable ce hérisson

il est adorable ce hérisson

Commenter cet article

C
Cela fait très joli mais je ne suis pas sûre que ce soit bon pour la construction.
Répondre
T
elle est bien jolie cette maison !<br /> IL fait encore si bon que la nature se pense sur un nouveau départ, il ne faudrait pas que ça dure !<br /> J' ai un hérisson chez moi, mais je n' ai pas encore découvert sa planque !<br /> Passe une bonne journée<br /> Amitié
Répondre
N
Bonjour Lianou ou bel automne doux super nous avons fini de travailler dans le jardin tu as du perdre ton pilote carte mémoire bonne semaine bises
Répondre