CA C'EST DE L'INFO !!!!!!!!!

Publié le par lianou

Adoption dans un refuge  Madame et Monsieur Macron ont adopté un chien griffon /croisé labrador de couleur noir il a un peu plus d'un an.

en voilà un qui ne sera pas malheureux   et un de moins dans un refuge

Némo a fait ses premiers pas dans le parc de l'Elysée   ,c'est un membre du cabinet qui sera préposé au ramassage des crottes   c'est normal "puisque qu'il est déjà membre du cabinet ".

intéressant NON .....!!!!!!

 NEMO

NEMO

MADAME ET MONSIEUR ET LE TOUTOU

MADAME ET MONSIEUR ET LE TOUTOU

MONSIEUR SON CHIEN  SUR LE PERRON

MONSIEUR SON CHIEN SUR LE PERRON

MADAME ET SON TOUTOU

MADAME ET SON TOUTOU

Publié dans actualite

Commenter cet article

C
Tant mieu pour ce chien retiré d'un refuge<br /> Mais cette adoption, comme le dit Pierre, est un peu faite pour remonter dans le cœur des amis des animaux<br /> Cela ne change rien à ce que je pense de macaron !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Chantou
Répondre
T
tout est bon pour tenter de remonter sa côte, un chien par ici, un reportage dans Elle de brizitte !<br /> et puis comme disait Coluche, il y en a qui ont un chien, faute d' avoir un enfant !<br /> Passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
Î
Bonsoir ma douce. Oui j'ai vu cela à la télé, il est beau ce chien et ma foi à défaut de bébé pour Emmanuel (vu l'âge de Madame) il a adopté un chien, au moins un chômeur de moins ih ih ih !!! celui qui ramassera les crottes du chien MDR !!!!!! Reposez en paix chère Mireille Darc, ton article en dessous, je l'aimais beaucoup Mireille, c'est triste !!!!<br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog. J'ai bien eu tes deux coms, je modère mes coms donc ils ne s'affichent pas de suite.<br /> J’espère que tu vas bien.<br /> Je t’envoie de mon île lointaine une envolée de gros bisous d’amitié.<br /> ***<br /> Je t'envoie un bonsoir argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis étoilé qui s'offre a toi, je t'envoie des bisous étoilés pour terminer ta journée.
Répondre